Voyage Rhétos 2026 - Croatie
- keppenneh
- 19 mai
- 1 min de lecture
Après une courte nuit dans le car, une brève toilette dans les WC d’une station-service, nos élèves sont bien arrivés en Croatie et ont découvert le parc des lacs de Plitvice.
Une belle première journée qui s’est clôturée par une nuit à l’hôtel situé directement dans le parc. Belles découvertes aux élèves et déjà grand merci aux professeurs organisateurs et accompagnateurs.
Compte-rendu des organisateurs pour la suite du programme : "Les élèves ont poursuivi leur périple en Croatie avec la découverte de différentes villes de la côte dalmate : Zadar, Split, Trogir et Sibenik.
Ensuite, nous sommes remontés vers l’Istrie où nous avons visité les jolies villes de Rovijn et Pula. Nous avons également pu bénéficier d’une belle infrastructure hôtelière qui a permis un peu de détente à la plage ou à la piscine.
Enfin, le temps était venu de prendre le chemin de la Belgique en passant une journée en Slovénie pour compléter la boîte à souvenirs avec les grottes de Postojna et la capitale Ljubljana. Nous avons vécu un magnifique voyage sous le soleil avec un groupe extraordinaire. De superbes souvenirs qui resteront gravés dans les mémoires des 113 rhétos et de leurs accompagnateurs. MERCI à chacun d’y avoir contribué et d’avoir rendu ce séjour inoubliable! Bon repos et bonnes vacances !"













Commentaires