Octobre 2025 : sortie des élèves de 5e option économie
- keppenneh
- 12 mai
- 1 min de lecture
Le 17 octobre dernier, les élèves de 5e éco sont partis à Bruxelles pour participer à deux expériences particulières. Tout d'abord, WIKIFIN pour découvrir des outils pour comprendre et déjouer les diverses arnaques financières. La journée s'est poursuivie par la visite étonnante des égouts de Bruxelles.






Commentaires