Notre école fait peau neuve !keppenneh19 mai1 min de lectureDe gros travaux sont en cours à Saint-Louis : une nouvelle façade avec une isolation renforcée contre le froid mais aussi le chaud. Plus d'infos dans une prochaine actualité.
Commentaires