Avril 2026 - Voyage scolaire des 4e G à Paris
- keppenneh
- 19 mai
- 1 min de lecture
Nos élèves ont pris la route en direction de Paris pour une belle aventure riche en découvertes. Au programme :
- Visite du Trianon et promenade dans les magnifiques jardins de Versailles
- Balade sur les célèbres Champs-Élysées
- En soirée, émerveillement garanti avec la Tour Eiffel illuminée
- Tour en bateau-mouche sur la Seine ...
Des journées remplies de sourires, de découvertes et de souvenirs précieux pour tous !






Commentaires