6 mars - Orientation - infos-carrières 2026
- keppenneh
- 19 mai
- 1 min de lecture
Quelle belle et enrichissante soirée pour nos Rhétos le vendredi 6 mars !
Plus de 60 orientations étaient présentées à nos élèves avec pas moins de 120 anciens, étudiants ou professionnels, venus leur raconter leurs études ou leur profession. Pendant trois sessions de 20 minutes, ils ont pu ainsi se renseigner concrètement sur différentes orientations. La Cité des Métiers était aussi présente pour présenter leurs services aux élèves et aux parents. Et puis, quel plaisir de revoir les anciens, enthousiastes de revenir à Saint-Louis pour partager leurs expériences.
Merci aux nombreux professeurs gérant cette belle organisation.







Commentaires